Blessures

Publié le par Sophie la rêveuse

J'ai dissocié mon âme et mon corps...

 

J'ai offert mon corps en pature et protéger mon âme dans une bulle de cristal...

 

Mon âme pleure et mon corps souffre de mille blessures...

 

Mon âme hurle en silence... Mon corps continue d'affronter mille tempêtes...

 

Combien de temps vais-je tenir le cap ?

Publié dans Ma vie - mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Courage, garde le cap, même dans la tempête !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des pensées chère Sophie.<br /> Tes mots retentissent curieusement en moi. Le corps et l'âme qui s'affrontent dans de cruels combats. Ceux que les autres nous imposent, ce qu'on leur imposent. Jusqu'au réveil salvateur... Courage<br /> :))<br /> <br /> <br />
Répondre