Revivre

Publié le par Sophie la rêveuse

Cette note sera courte, brève mais intense !

Nouveau boulot. Après quelques jours de remplacement à une heure de chez moi, mon nouveau patron m'a appelé un dimanche soir pour me demander si je pouvais remplacer sa secrétaire en arrêt maladie pour la énième fois. Bien sûr j'ai accepté. A la clé un mi-temps en CDI qui pourrait bien se transformer en temps complet ! La secrétaire préférant rompre le contrat à l'amiable à partir de lundi prochain.

Du coup, j'ai trouvé une petite chambre meublée. Je retrouve ma télé (et mes séries préférées) ainsi qu'une connection internet plus stable et plus rapide. En plus de mon indépendance ! Et là, je revis.

Bien sûr mon déménagement c'est passé dans le noir (je quitte à 18h30 tous les soirs), sous la pluie, avec les travaux qui ont commencés devant chez mes parents mais D. était là comme toujours et il assuré un max !

Première soirée d'indépendance au restaurant avec D. pour le remercier. C'était sympa ! Et bien sûr, j'ai terminé sur WoW avec Mister F, devant les experts Manhattan puis une série sur la six avec une voyante (j'ai oublié le nom). Une bonne et première douce soirée.

Ce soir, après avoir mangé avec mon hôte, je remets ça en regardant Bones tout en partageant cette douce soirée avec Mister F.

La vie est belle !

Publié dans Ma vie - mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne installation ! C'est génial d'avoir à nouveau un chez soi n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le bonheur des autres est toujours bon à lire :))<br /> Des bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, mais c'est chouette, ça :D<br /> Bonne continuation d'installation :)<br /> <br /> <br />
Répondre